L o s t H o p †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
  Explication des groupes  

L'Âme Grise
Esprit omnipotent

L'Âme Grise


Messages : 21
Date d'inscription : 23/01/2011

Explication des groupes Empty
MessageSujet: Explication des groupes   Explication des groupes Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:37     



Ôtez tout de suite la définition du "Blanc, c'est les gentils, et les Noirs, c'est les Méchants". Nous ne sommes pas dans un film de Disney, ou un film d'action américain moyen: le bien et le mal n'existent pas pour ces deux êtres qui jouent de nos vies comme des pions. Le problème est bien plus profond et complexe. Et en réalité, tout est question de vision des choses.


Vous débarquez dans un univers où vous n'êtes rien jute une pièce, sur l'échiquier de l'Ame Grise. Votre rang " tour", "cavalier", "roi" "reine" , "pion", "fou" ne signifie rien. Il vous mettra juste l'eau à la bouche car un Pion voudra monter en grade. Comment choisir votre rang? Eh bien vous ne choisissez pas!" C'est l'Ame Grise qui choisit et ce de manière complètement aléatoire. Tout comme votre couleur Noire ou Blanche est choisie par l'Ame Grise.



Les monarques:Les monarques sont les plus anciennes victimes du jeu de l'Ame Grise. Ils connaissent les moindres dangers, la manière de survivre, dans ce monde hostile. Ils ont même créer leur bande.


Les fous : On pourrait les voir comme des éclaireurs. Généralement, c'est eux que l'on envoie, vu qu'ils n'ont quasi plus peur de rien, pour voir le chemin est sans danger ou non. Par contre, il leur arrivent d'aller tout droit dans le danger, juste pour s'amuser ou tester une nouvelle arme qu'ils ont trouvée.


Les cavaliers: On pourrait les qualifier comme de fidèles serviteurs du Roi. Ils sont les bras droits, ceux qui jurent fidélité aux Monarques et qui rêvent de justice.


Les tours: Ils sont vus comme des défenseurs et des protecteurs. Ils protègent le plus de monde possible. Leur faiblesse : nuls au combat rapproché.


Les pions: A votre arrivée, votre toute première arrivée, vous êtes un joli petit Pion, tout mignon, tout effrayé, menaçant de virer dans la folie. Innocent et naïf, vous ne comprenez rien à ceux qui arrivent.


Les rats: Qui sont les rats? Des personnes cherchant à se rendre invisible aux yeux de l'Ame Grise. Ce sont les pièces cassées, celles qu'on ne veut plus parce qu'elles sont justement trop obéissante. Du coup, elles errent. Elles ne servent à rien. C'est ce que le monde pense, jusqu'au jour où Fantôme leur a parlé, par voix off. Avec la promesse alléchante de les libérer, il leur a commandé que les rats lui servent d'espion. Avaient-ils vraiment le choix quand on sait que Fantôme menaçait tout simplement de les effacer.



Petite précision: Si vous tenez à faire des couples , même si ce n'est pas le principal sujet du forum, sachez que vos pièces peuvent aller avec qui elles veulent. Ce n'est pas parce que vous Roi que vous devez aller automatiquement avec une Reine , ou que vous êtes cavalier que vous devez aller avec un autre cavalier. Je Tiens aussi à préciser qu'il n'y aura pas de "faux méchant" à savoir de nuisibles ayant inflitré les blancs ou les noirs aussi choissez bien votre camp. Pour le bien du forum, pour ne pas voir que des infiltrés, nous ne les accepterons pas au niveau de la fiche. Mais cela n'empêche pas votre perso d'évoluer.

https://lost-hope.forumgaming.fr
Page 1 sur 1

L o s t H o p † ::  :: 
~ Règles & Contexte. ~
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit