L o s t H o p †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
  Lost Hope : Un monde prisonnier.  

L'Âme Grise
Esprit omnipotent

L'Âme Grise


Messages : 21
Date d'inscription : 23/01/2011

Lost Hope : Un monde prisonnier. Empty
MessageSujet: Lost Hope : Un monde prisonnier.   Lost Hope : Un monde prisonnier. Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:38     

AU DESSUS DES ETOILES


*


«  Nous n'avons plus beaucoup de pièces, Frère » Murmure une voix douce et tendre.

«  Alors, nous allons devoir aller en chercher de nouvelles » Répond une voix masculine.

« C'est dommage, je pense que j'approchais du Coup Ultime ». Rétorque la voix fémmine.

«  Pff. Tu dis toujours cela, mais c'est moi qui m'en approchait. » Réplique le frère.


« Allons, arrêtez de vous disputer, ce n'est pas comme cela que vous déciderez qui prendra ma succession. » Rétorque une voix dure.


Le frère et la sœur se tournent alors d'un même mouvement vers le Fantôme. «  Tu veux nous départager mais nous ne pouvons pas nous partager. Nous sommes l'Ame Grise. Nous sommes un tout. Nous voulons diriger les hommes et les femmes. Mais pourquoi ne peut-on pas vraiment les diriger ? » répondit-ils ensemble.

«  Parce qu'ils ont leur pensée, leur sentiment. Ce que j'appelle le libre arbitre. » Explique le fantôme.


«  Dans ce cas, il faut les vider de tout et une fois vider de tout, ils nous obéiront. » dit la sœur.

« Nous avons approché. Nous avons remarqué que les hommes aiment les jeux virtuels alors c'est comme ça que nous feront d'eux de vraies pièces. En plus, ce seront des pièces immortelles du moins une fois morte, on pourra les rappeler. Notre monde sera parfait » Complète le frère.

Fantôme ne put s'empêcher de rire. «  Les hommes se pensent puissants mais ils sont tous des Pions. Je vais vous donner une indication pour la réussite de votre projet : Donnez leur des titres ; Reine, Roi, Cavalier... »


«  Et cela nous apportera quoi ? » Demande le frère.


«  Les hommes aiment détrôner ceux qui se prennent pour les plus forts aussi ils se battront entre eux. » Rétorque le fantôme.

«  Je ne suis pas sûr car s'ils se haissent, ils se tueront tout seuls et seront toujours libre.Nous voulons juste qu'ils soient à notre disposition, qu'ils se battent quand nous le voulons. » Explique la sœur.

«  Alors vous devez parfois vous montrer à eux, pour les faire cauchemarder. » soupire le fantôme.


«  La terreur, j'aime bien » explique le frère. 

«  Oui mais avec modération sinon on va avoir des pièces qui seront lâches. » lui dit sa sœur en l'entrainant hors de la pièce. Elle lui tient la main. Il lui tient la main. Ils se regardent, sourire aux lèvres :

«  Bon allons mettre tout ça en place. » disent-ils ensemble.

*

« Que le monde est ennuyeux, j'ai besoin de faire quelque chose, pour m'occuper l'esprit pour ne pas penser. S'il vous plait, que quelqu'un m'entende ! »

Tout commence par cette pensée qu'on laisse quelque part sur un forum de discussion. On se plaint, on raconte nos vies jusqu'au jour où quelqu'un semble enfin nous écouter.

« Es-tu sûr de t'ennuyer ? »

«  Oui, je suis sûr. Qui plus est, on m'ignore. Je n'existe pas. Je rêve d'une autre vie faite d'aventure, où j'existerais. »

«  Attends, je t'envois quelque chose. »

« Mais... »


Une semaine plus tard, on a oublié cette conversation. On passe tellement de temps à se plaindre et ce n'importe où alors pourquoi on garderait cette conversation à l'esprit.

Dig Dong !

On sonne à la porte d'entrée aussi on abandonne ce que l'on faisait pour aller ouvrir cette fichue porte.

Rien.

On baisse la tête et on aperçoit enfin le colis. La curiosité fait que l'on ramasse tout naturellement le paquet et qu'on va l'ouvrir. On s'installe et on lit le petit mot.


«  Comme promis, je t'envois quelque chose pour que ta vie devienne une vie que tu apprécies. 

Signé l'Ame grise»


Curieux encore, malgré le frisson de dissuasion courant le long de l'échine, on ouvre le dit paquet.

«  Un jeu de PC ? »


Essayer ou ne pas essayer ? On essait tout de même parce qu'on est toujours aussi curieux. On lance une ville apparaît comme fond d'écran. On voit l'encadrer taper le nom du joueur. On tape puis on remplit les données.

« Un jeu d'échec ? Bah... choisis ta couleur ? Noir parce que c'est ma couleur préférée !»


Après une seconde d'hésitation, on clique sur «  Enter ». La seconde d'après, on est aspiré par l'écran d'ordinateur. On tombe dans le néant : des rires, des pièces d'échecs virevoltent entre nous.Puis tout se brouille.


Une minute plus tard, vous êtes maintenant dans un nouveau Monde : Bienvenu à Lost Hope. Votre enfer ne fait que commencer.

https://lost-hope.forumgaming.fr

 Sujets similaires

-
» Une suite à Lost Hope? découvrez falosny
Page 1 sur 1

L o s t H o p † ::  :: 
~ Règles & Contexte. ~
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit