L o s t H o p †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
  Le Pion Blanc des présages  

Kimberley Hammerfall
Cavalier Blanc

Kimberley Hammerfall


Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2011

Le Pion Blanc des présages Empty
MessageSujet: Le Pion Blanc des présages   Le Pion Blanc des présages Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:56     

KIMBERLEY HAMMERFALL
«Le danger vient de là où on l'attend le moins »


Le Pion Blanc des présages Kim13

Sonohara Anri
Durarara !!
    CE QUE JE SUIS

    Surnom : Kim, Kimy ou Kimber
    Age: 18 ans
    Nationalité: Anglaise
    Pièce: Cavalier
    Camp: Les Blancs
    Signe particulier: Ses réflexes sont aussi aiguisés que la lame d'un rasoir. Ses yeux paraisse souvent plus rouges que marron.

    Les lunettes qu'elle porte ne sont là que parce que ça va bien sur joli minois. On se méfie souvent moins des bigleux à lunettes que des gens qui n'en ont pas et qui ont l'air dangereux.

Ce que tu dois savoir 

Physique: Kimberley est une jeune femme bien dessinée. Petite de taille, puisque ne mesurant qu'un mètre soixante-et-un et possédant des rondeurs bien placées pour équilibrer sa jolie silhouette. Poitrine prononcée, rondeur au niveau des hanches. Elle a tout d'une jeune femme. Elle a deux jambes comme le commun de mortels et des pieds au bout de celles-ci bien evidement. Plus haut on trouve deux bras pourvus de jolies mains aux doigts fins marqué par la pratique du piano dont elle joue depuis qu'elle est petite. 
Son visage maintenant. Elle a be bonnes joues que les grand-mères aimeraient bien tirer en disant "oh qu'elle jolie petite", mais son regard ne donne pas envie de le faire. Si elle est petite et qu'elle pourrait être fragile elle ne l'est pas. Sa bouche fine et bien centrée sur son visage ne sourit pas souvent. Inexpressive jusqu'au bout des ongles les trois quarts du temps. Son regard est souvent hagard, puisqu'elle est souvent perdue dans ses pensées profondes. Elle a de grand yeux ovales, d'une couleur changeante: un marron tirant sur le rouge ou se mêle le noir et parfois le jaune orangé pour des reflets que l'on prend parfois pour une lueur de conscience. 
Elle ne s’intéresse que très peu à la mode, et porte l'uniforme de son école autant qu'elle le veut, elle se moque bien de savoir s'il est toujours obligatoire ou non. Sa couleur favorite est le blanc, mais elle est souvent vêtue de noir, c'est plus discret lors des missions où la discrétion est de mise. 
Elle garde ses cheveux détachés, de toutes façon ils sont trop courts pour la gêner dans ses mouvements. Coupés en carré parfait, qui encadrent son visage, ils sont aussi parfaitement lisses, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige. Et noir. Ses cheveux sont noirs, à peine moins que la nuit elle même, mais assez pour qu'elle semble souvent trop pâle pour être en grande forme.
Elle n'a aucun tatouage, et même si ses oreilles sont percées, elle ne porte des boucles que très peu souvent. 
Elle met des lunettes qui ne corrige en rien sa vue, elle sont parce qu'elle aime bien son reflet avec des lunettes, et que ça donne une autre expression à son visage. L'image d'un rat de bibliothèque timide et réservé est bien moins dangereux que l'espion et assassin attitré de l’état dans lequel elle vit.


Histoire: Il y a de cela fort, fort longtemps...seulement dix-huit années en fait, mais c'était il y a tellement longtemps, naquit une jeune fille que l'on nomma Kimberley. Soeur jumelle d'un garçon que l'on avait nommé Lawrence. En grandissant on ne distinguait plus la soeur du frère...
Et l’écrivain évite l'enclume qui tombe du ciel d'un habile déhanché...a force de regarder la série abrégée des Chevaliers du Zodiaque on dit n'importe quoi dans ses présentations. 

Kimberley naquit donc il y a de cela dix-huit longues années maintenant. Fille cadette et jumelle de Lawrence, son frère. Ses parents étaient heureux de les avoir avec eux, cela égayait un peu la maison, que d'avoir des enfants. Pourtant dans le monde dans lequel il vivait il était assez ardu de vivre sans problèmes. Enfants nés dans une famille assez riche pour subvenir à leur besoins, les deux petits eurent une enfance relativement heureuse. Le père allait travailler, la mère s'occupait de la maison, des repas et des enfants. Petit à petit, comme tout les enfants de leur âge il apprirent à marcher, à parler, à courir et manger tout seuls, comme des grands. 
La mère hélas, mourut en s'étouffant avec une miette de Twix sur le parking de son école en n'ayant pu se soigner d'une vilaine grippe. Le père prit ses petits et quitta la petite maison familiale pour aller vivre ailleurs, la où les souvenirs ne feraient pas barrière à l'épanouissement de ses enfants. Il leur enseigna tout ce qu'il savait, et plaça sa fille dans une école, car il ne savait pas vraiment comment élever sa fille alors qu'il n'avait aucun problème avec son frère. Elle appris a jouer du piano, à coudre des vêtements et à cuisiner. Et tout cela lui plaisait. Elle ressemblait déjà beaucoup à sa mère, réveillant dans le coeur de son père, de douloureux souvenirs qu'il tentait tant bien que mal de cacher. Mais pourtant c'était une enfant silencieuse. Elle parlait très peu, même avec son frère. On dit pourtant que les jumeaux ont un lien très fort l'un envers l'autre, mais pas eux. Comme s'ils n'étaient même pas de la même famille. Elle ne parlait pas donc pas ni à son frère ni à son père. 
A dix ans à peine, petit à petit elle devint comme un fantôme dans la maison. Elle se levait, allait à l’école, parfois elle ne rentrait pas. Proche de la nature, elle préférait souvent rester dehors qu'enfermer dans la maison. Elle n'avait pas peur de rien, ni de personne. Son regard souvent vide et inexpressif, devenait sauvage lorsqu'on la forçait à faire ce qu'elle ne désirait pas faire. Son frère était son exact contraire; peureux du moindre bruit, sensible aux manifestation métaphysique, il pleurait seul dans le noir, ayant peur que sa soeur ne revienne jamais à la maison. 
Kimberley semblait détachée de tout, même à l'école, elle semblait s'ennuyer ferme. Apprendre l'Histoire ne lui plaisait guère plus que ça. Elle avait gout pour l'aventure et le danger. Parfois elle se faufilait dans les ombres des maisons, pour écouter aux portes ou dérober des objets à ses voisins. Mais personne ne soupçonnait jamais la petite fille silencieuse et timide, avec des lunettes trop grandes pour elle sur le nez. 
Et cela la faisait sourire intérieurement. Quand on lui demandait ce qu'elle voudrait devenir plus tard, elle répondait sans même réfléchir: espion. Elle s'amusait le soir dans les bois, à peine inquiète des danger que l'on pouvait y trouver. Le petit Chaperon Rouge et son histoire ne lui faisait pas peur, elle enviait même l'enfant d'avoir pu approcher si près d'un loup. Elle s'accoudait à la fenêtre les jour de pluie, s'imaginant toute de noir vêtue, armes au poing, chassant en toute discrétion les gens qu'on lui avait demander de trouver. 
Son caractère intrépide et peu agréable se forgea a ce moment là. 
Elle avait quatorze ans, quand sa vie changea brusquement. Comme un train qui déraille, une ombre vint s'ajouter à sa vie paisible de fille de bonne famille. Trop jeune pour se marier, son père pourtant, était mal à l'aise en sa présence, et cherchait à se débarrasser l'aide à l'aide d'un mariage arrangé. 
"Non"
"Tu n'as pas le choix, Kim"
"Je le prendrais. Je n'irais pas. Quitte à me retrouver à la rue"
"Que ferais seule dehors?"
"Cela ne m'effraie pas, je trouverais où aller"
A quatorze ans, il faut être sacrement déranger pour parler ainsi. La petite n'était peut-être pas si normal que ça. Cette nuit là, elle quitta sa chambre par la fenêtre, et se faufila dans la maison de son "futur" époux. Il sursauta à la voyant arriver, alors qu'il ne l'avait pas entendu entrer. 
"Tu ne m'aimes pas."
"Je ne te connais même pas. Mais ça viendra. Je dois apprendre à te connaitre"
"Tu ne m'aimes pas."
"Mais enfin, je viens de te dire que..."
"Tu ne m'aimes pas"
Le garçon, prénommé Allistair posa sur elle un regard ennuyé. Cette fille était-elle folle? 
"Tu ferait presque peur"
"Je sais. Quel âge as-tu?"
"J'aurais 19ans très bientôt"
"Trop vieux."
"Je ne te permet pas..."
"Je me moque de ta permission. Je fais ce qu'il me plait."
"Impertinente gamine..."
"Ravie de l'entendre."
Elle lui tourna le dos, en regardant autour d'elle. Elle prit en main un sabre et admira les reflets sur la lame. Elle le dégaina de son fourra, et fit quelques mouvements avec, laissant apparaître un sourire presque amoureux envers l'objet qu'elle avait en main.
"Folle. Cette fille est folle..."
"Complètement. Mais rassures-toi, tu ne le dira pas longtemps, et tu n'aura même pas a en souffrir!"
Elle commit son premier meurtre de sang froid, juste pour se laisser porter par cet étrange envie qui naissait en elle. D'un geste rapide, elle plongea la lame de toute sa longueur dans le corps de son époux en devenir. Il n'eut même pas le temps de crier. Elle s'agenouilla sur le sol à ses coté, passant ses main dans ses boucles blondes en souriant, la main sur la garde du sabre. 
"Dors pauvre petit. Tu ne passera pas ta vie avec une folle..."
Et elle souriait. On la trouva, au petit matin, dans la même position avec la même expression. Elle fut envoyer en prison, séparée de son arme après de nombreux efforts. Son frère vint la voir, lui demandant souvent pourquoi elle avait fait ça. Elle se contenta d'un sourire trop doux pour qu'il soit sincère venant d'elle, en ajoutant"parce que je le voulais". 
Elle fut déclarée folle, et mise dans établissement spécialisé. Elle redevint l'enfant muette qu'elle avait toujours été, et deux ans plus tard, elle était de nouveau libre. 

Âgée de seize ans, elle fut conduit dans une autre ville, encore vêtue de sa blouse blanche. Elle décida que le blanc serait sa couleur porte bonheur. Levant la tête vers le bâtiment devant lequel on l'avait laissée, elle entra sans peur ni inquiétude.
Et elle entra dans un tout autre monde. Une autre ville, un autre lieu, une autre vie. Si elle avait vécu dans un lieu où tous les êtres n'avait que leur propre conscience comme maître, ce ne serait sans doute pas le cas ici.
Il était questions de Rois et de Reines. De pions et de Fou. De Cavaliers et de Tours. 
L’incompréhension céda à la place à la curiosité dans le coeur de la gamine. Elle regardait autour d'elle, sans rien comprendre. Il était question de couleur, seulement deux: le Blanc et le Noir. Et elle ne comprenait pas pourquoi. Et elle s'en moquait. Ses pas la menèrent jusqu'à un grand bâtiment. Une école. 
Et elle y entra, sans peurs ni craintes. 

Sa vie prit une nouvelle tournure à ce moment là. Comme si elle avait changé de monde. 
Un monde dominé par le noir et par le Blanc. Un monde où le Bien et le Mal n'existe plus de la même manière, pour ne pas dire qu'il n'existe plus tout simplement. 
Dans cette école la première chose qu'on lui demanda c'était de choisir entre le Blanc et le Noir. La gamine ne reflechit pas bien le longtemps. 
"Le Noir c'est déprimant. Je choisis le Blanc."
Elle fit donc une crois sur son formulaire d'inscription pour son choix d'orientation qui la renseignait vachement sur son futur et sur les débouchés de sa formation. [HJ: non, la créatrice n'est pas en plein questionnement sur son avenir a l'approche des partiels...c'est faux]
Personne ne lui fit visiter les lieux, elle découvrit toute seule. Elle appris même les joies malheureuse de la brimade! A cette échelle là c'est plus vraiment de la brimade mais de l'esclavage pur et simple! Des Rois et des Reines [tous fans de Yaoi!] qui se montent dessus pour détrôner les adversaires...c'est encore mieux que le combat dans la piscine! [Attaque de Lola précise Haine à l'autre bout du quartier].
Elle fit son entrée dans cette école en tant que simple pion. Un pion à l'allure timide et réservée qui derrière son masque de neutralité neutre n'était en fait qu'une tueuse silencieuse. On l'utilisa contre son gré, l'humiliant et la ridiculisant autant que possible. Mais la jeune fille n'était pas du genre à se venger pour si peu...pas encore. Future pièce en devenir de par son calme et surtout par sa faculté d'adaptation, elle saurait se venger de ce qu'on lui avait fait subir. Oh parfois elle a craqué et, subitement un élève a disparu. Mais jamais, on ne l'a soupçonnée d'avoir fait disparaître l’élève en question. 

Deux ans plus tard, malgré tout, elle était toujours là. Son caractère s'est forgé petit à petit. Aujourd'hui, elle est en deuxième année. elle a suivit des cours et des cours qui l'ont plus où moins ennuyé. Ce qu'elle aimait elle, c'était la pratique. La voila aujourd'hui dans sa nouvelle classe. Elle ne fait pas Cavalier seule, mais presque. Elle monte en selle sur l’échiquier blanc, parce qu'elle aime déployer ses L pour se déplacer plus vite que le vent.
Ce qui est bien dans cette vie, c'est qu'elle peut disparaître et revenir ensuite. Les pions savent se transformer, quittant leur cocon de chenille pour devenir tour à tour Cavalier, Tour, Fou ou Reine et étendre ainsi le pouvoir de leur clan.

Kimberley est un cavalier plein d'audace et sans peur, à l'allure trompeuse et timide. Les apparences sont trompeuses, et chaque pensées peut-être une armes dans cette vie. Jeune fille devenu pion, par l'habile doigté d'une divinité pleine d'ennui et ayant su choisir en quoi elle allait éclore petit à petit, guidée par les mains fantomatique d'un Dieu dont elle ne connait même pas l'existence. 
C'est tellement bon de se croire libre de ses actes... 


Caractère: Étrange. Bizarre. Solitaire. Timide. Réservée. Un peu folle. Tant d'adjectif qui pourrait la qualifier sans englober entièrement sa personnalité. Kimberley est une fille de dix-huit ans, un peu -pour ne pas dire beaucoup trop- perturbée. Peut-être que l'absence de sa mère l'a marquée plus que ce que l'on pensait. Peut-être que son esprit était simplement trop tordu pour qu'on puisse y changer quoique ce soit. Mais en tout cas, Kimberley est là et elle a son caractère. C'est une fille timide et réservée, qui ne va pas vers les autres non pas parce qu'elle a peur de leur réaction ou bien d'un éventuel rejet mais parce qu'elle est plutôt solitaire. Elle aime rêver, seule dans son coin. Elle aime laisser vagabonder son esprit loin des sentier battu et même loin du monde des rêves. Elle pense de manière simple, pourquoi se prendre la tête quand on peu tout faire simple dites moi ? On lui donne un ordre, elle obeit si cela fait partie de son rôle. Elle est fille de terrain, elle préfère plutôt que réfléchir. Timide, peu bavarde mais spontanée dans ses réaction. Elle réagit au quart de tour. Elle n'est pas très souriante, et ce n'est surement pas après deux ans passé dans un hôpital psychiatrique qu'elle va l'être plus. Elle vit dans son petit monde.
Mais si elle n'affiche pas souvent ce à quoi elle pense, elle reste un être humain comme les autres, et parfois il lui arrive de craquer. Les larmes coulent rarement sur ses joues, mais ça arrive. Elle sait aussi piquer des colères, dans ce moment là, soit on sait quoi lui dire pour la calmer -et parfois parler nature et bon-becs ça arrondit les angles avec elle- soit on prends la tangente. Elle est timide, mais quand elle en a marre, elle sait retourner sa veste.
Fille de terrain, et cavalier dans l'âme autant que dans sa façon d'être, son atout principal, c'est la discrétion. Elle a cette faculté à se faire oublier si elle veut passer inaperçue. Qui prendrait le temps de se demander qui est cette fille a lunette, silencieuse et timide, seule dans son coin, alors qu'il y a des gens plus intéressant autour. Cette capacité à passer inaperçue est précieux en tant que cavalier, quand on a une ou deux personne à faire taire. Ce n'est pas une ombre de roi ou de reine, mais celle -comme tout les cavaliers avec elle- de la Mort elle même : calme et silencieuse, noire et trompeuse.
Kimberley est intelligente, et passe souvent pour la petite « intello » de la classe. La fille qui passe sa vie dans la livre, le vrai rat de bibliothèque. Mais cela lui permet de tout entendre et de tout voir sans même qu'on la soupçonne de quoique ce soit. Et parfois on vient la voir pour faire le sale boulot, parce qu'on connait ses capacités.







Code: Validé by Silvus !
Où avez-vous trouvé le forum ?  A sa création, parce que la créatrice aime se faire mal avec des codes
Des idées pour l'améliorer ? Le titre moins lumineux...et les texte sans l'ombre...ça tue les yeux sur la présentation, j'ai l'impression de voir flou!
Qui de l'homme et de la connerie est arrivé en premier ? La connerie! C'est pour ça que l'être humain est doté d'une connerie tellement puissante qu'il se croit intelligent
 


Dernière édition par Kimberley Hammerfall le Mar 3 Mai - 18:09, édité 3 fois


Agi Befort
Cavalier Noir - Ombre du Roi Noir

Agi Befort


Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2011

Le Pion Blanc des présages Empty
MessageSujet: Re: Le Pion Blanc des présages   Le Pion Blanc des présages Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:53     

*passe pas la incognito*

SALUUUUUUUUT

*repart avant de se faire taper par quelqu'un*


Kimberley Hammerfall
Cavalier Blanc

Kimberley Hammerfall


Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2011

Le Pion Blanc des présages Empty
MessageSujet: Re: Le Pion Blanc des présages   Le Pion Blanc des présages Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:10     

Le forum est pas ouvert, mais ma fiche est finie Cool.

Merci Agi!


Invité
Invité

Anonymous



Le Pion Blanc des présages Empty
MessageSujet: Re: Le Pion Blanc des présages   Le Pion Blanc des présages Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:01     

Kyliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan *lui saute dessus *

BIENVENUVENUUUUUUE !!
C'était long, mais j'ai tout lu, et c'était bon. Quoi qu'il en soit tout cela me semble parfait ^^

Je me permettrais de dire trois choses:
- DURARARA POWAAAAA
- Les yaoistes domineront bientôt le monde
- J'ai eu raison de Lola à coup de dents

Je te valide, te mets ton rang et tout le tsoin tsoin !


Kimberley Hammerfall
Cavalier Blanc

Kimberley Hammerfall


Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2011

Le Pion Blanc des présages Empty
MessageSujet: Re: Le Pion Blanc des présages   Le Pion Blanc des présages Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:05     

AKA-CHOUUUUUUUUUUU!!!!

*se reprend*

Hmmm..Merci bien mon cher Silvus (j'ai encore faillis marquer Sirius...tu le fais exprès >< oui c'est ta fauuuute)

Je suis fière que tu es raison de LOLA! Le Yaoi au pouvoir je suis d'accord, mais une fille de temps en temps ne me tuera pas! Et DRRR POWEEEEEEEEER!

*va deployer ses L, et faire la folle ici aussi*


L'Âme Grise
Esprit omnipotent

L'Âme Grise


Messages : 21
Date d'inscription : 23/01/2011

Le Pion Blanc des présages Empty
MessageSujet: Re: Le Pion Blanc des présages   Le Pion Blanc des présages Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:35     

Bande de tarés *se barre en protégeant une lola inexistante mais qui lui fait fantomatiquement mal*

https://lost-hope.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé





Le Pion Blanc des présages Empty
MessageSujet: Re: Le Pion Blanc des présages   Le Pion Blanc des présages Icon_minitime     


Page 1 sur 1

L o s t H o p † ::  :: 
~ Secréteriat : Les Présentations. ~
 :: 
~ Fiches des Blancs. ~
 :: 
~ Cavaliers. ~
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit